Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapide mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abena
Fr00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Rapide mise au point Empty
MessageSujet: Rapide mise au point   Rapide mise au point EmptyVen 23 Mar à 1:21

Bonjour les Clair de Lune!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Abena, modeste membre de Rebelles Francophones et comme toutes les autres amoureuse de Nwalker le belâtre.

Je viens perturber un coin de votre forum pour mettre au clair un petit accrochage que j'ai eu avec Ziri (si je me souviens bien).
En effet j'ai défini dans une conversation qui n'avait certe rien à faire sur le chan commun que les Assedics "versent des sous à des gens dans une situation plus ou moins comfortable" et j'ai visiblement blessé Ziri, voire d'autres aussi je tiens à présenter mes excuses si mes propos ont pu paraître choquants même si je crois que le problème vient plus d'une simple incompréhension liée à ma formulation maladroite.

Je n'entendai pas par là que la situation de chômeur est vécue comfortablement par les intéressés mais tentait de donner une définition rapide à l'un de nos membres outre atlantique. Je reconnais que ma phrase a pû paraître ambigue et je m'en excuse encore une fois.

Respectueusement, Abena

ps: WTB photo de Nwa sous la douche 10m.
Revenir en haut Aller en bas
nwalker
Leet de poche



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2005

Rapide mise au point Empty
MessageSujet: Re: Rapide mise au point   Rapide mise au point EmptyVen 13 Avr à 15:41

C'est tout a ton honneur Abena;p
mais par contre ce forum n'est plus utilisé.
je te conseille plutot le portail des acf:
http://acf.inutiles.be
je vais y copier ton message, en section cdl;p
Par contre pour les photos, je me doucherais sous la cascade de broken shore, envoie moi un tell et nous verrons comment gerer la situation;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: le Reet Retreat-
Sauter vers: