Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Empty
MessageSujet: Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05   Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 EmptyMar 11 Oct à 19:31

Post original par Melhkior :

oh que oui on va etre a la hauteur..... sinon oui doc c etait une super idée de faire une fete c etait impressionant Very Happy . ca fait plaisir ( et ca ma permit de decouvrir le skybar..... bin oui j avais raté ca ^^)

un grand merci a tous ceux qui etait present... la sur ces screens Mr. Green

evidement avec toutes ces donselles.. les mec planqué derriere les ecrans en ont profité pour faire passer les femmes pour ..... pour ... Mr. Green
Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Scrn00767tu.th

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Scrn00788ul.th

apres ces belles images Very Happy il fallait bien montrer la seul qui a respecté l image de la femme...... c morue et doc, qu on voit pas trop sur mon screen , pauvre doc Mr. Green

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Scrn00806gf.th

voila certainement le plus bo screen de l histoire de RK.. et , bien sur j ai remis tous mes chat et tous ce qui peu gener un screen dsl Rolling Eyes

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Scrn00836rs.th

ca pourrait presque mettre la larme au noeuil Mr. Green alors c décidé, on prends le control de RK2 vive les clan...... vive nous ..... vive funcom ( chercher l intrue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05   Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 EmptyMar 11 Oct à 21:19

merci melh pour tes screens... vraiment sympa thumright ... seul reproche que j'adresserai à l'intrus... ON VEUT DE LA MUSIQUE DANS LE SKYBAR !
Revenir en haut Aller en bas
La Morue
Leet en carton
La Morue


Nombre de messages : 31
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 25/06/2005

Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05   Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 EmptyMar 11 Oct à 23:50

SUPER MELK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05   Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de la soirée ACF du 09/10/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes screenshots en vrac :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: Screenshots-
Sauter vers: