Clair de Lune Guilde Rimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clair de Lune Guilde Rimor

le forum de la guilde Clair de Lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et vive les events ( les notres bien sur :))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melhkior
Leet de poche
Melhkior


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2005

et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty
MessageSujet: et vive les events ( les notres bien sur :))   et vive les events ( les notres bien sur :)) EmptyMar 25 Oct à 18:54

Hier soir ( ou se matin, c est comme vous preferez ), alors que je farmer tranquillement ma spe4 ( vous aller en entendre parler de ma spe4...), un grand raid IS c improvisé.....Inner sanctum pour ceux qui connaissent pas Wink.

je sens deja tout les regards posés sur moi ^^ mais tu va les post les screens, on s en fou de ton blabla ^^.. bin manque de bol j ai envie de faire mon article Wink

donc l inner sanctum est la suite du TOTW ( vous le connaissez celui la .... tous ^^).. l entrée est reservé au 125 mini... mais on va dire que 2 bonne team ( compter tank et doc 200+ ) peuvent esperer arrivées au bou.

C est extatement ce que nous avons reussi a faire ^^ 2 belles team ( en faite 3 mais pas complete la 3 eme )

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01140sd.th

on est pas beaux alors ^^... mais bon , c un peu une habitude ^^ ne cherchez pas doctho Wink elle est la ^^^^^^

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01155cf.th

hahahahaha.... c vraiment dommage car j essaye de screen pendant que les emotes tournent... ca rends moi bien mais bon ... doc j etais entrain de pisser de rire la Wink

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01170ws.th

bon ca devient serieu la .... direction 3 eme etage.. et la on se sent tout petit... et on arrete de délirer... enfin le temps de combattre ^^ ... et la c talma qui a fait je ne sait quoi ! pendant qu Hammy leeter tout ce qui deborde haha ca fait serieu vous allez voir

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01188no.th

serieu ca assure ^^ ( et ca cache le boss derriere ^^ mais vous inquietez pas ... vous pensez bien qu il tient pas en place lui Wink)

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01198co.th

voila le malheur est arrivé ( vous remarquerez qu a ce moment Shkmet m a tell en pv ^^ il choisie bien son moment mais bon il peut pas trop savoir non plus Wink) ... bon on le cogne ou on fui ? ..... reponse ^^:

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01208jw.th

Raahhh on lui a fait sa misere ^^... bon c etait dur ... bien dur .. mais toutes mes perks et speciaux passé sur lui ( donc je pense bien que c est la meme pour tout ceux present Smile), vous remarquerez ma barre de nano vide .... c est je ne sais quoi qui aspire notre nano... j ai donc flipé tout le combat que ca arrive aux docs ... ouf ils ont super bien tout gérés Wink et on a pu enfin voir le 3 eme floor tranquille ^^

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01224uh.th

et vive les events ( les notres bien sur :)) Scrn01233lx.th

ca fait drole de voir l etage vide ^^.... le resusltat est bien plus que super ^^ 3 might of the revenant sont tombés... Rakem , Curther et MOI !!!!!!!!!!!!! ont gagné au roll.... plus pas mal d autre truc ... le frustré de la sortie est ninja qui a perdu au roll face a moi ( on eté que tout les 2 a le roll le dernier) donc il va falloir remedier a ca Wink.... je sais que plein d autre membre on besoin de loot qui viennent d ici ... comme Hammy et zef ( pardon aux autres que je me rappelle pas Smile)... donc We will come back !! et rappellez vous ca .... qui que vous soyez..................

Kill the FANATICS !!!!! :p

en esperant refaire un raid comme ca tres vite, je vous dit @+ IG Wink

ps : 9h30 de camp active ...... toujours pas de book 4.....
Revenir en haut Aller en bas
Oursnukleair
Leet de combat
Oursnukleair


Nombre de messages : 124
Localisation : cognac
Date d'inscription : 24/06/2005

et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty
MessageSujet: Re: et vive les events ( les notres bien sur :))   et vive les events ( les notres bien sur :)) EmptyMar 25 Oct à 19:11

gz melh cheers
comme quoi un raid bien monté (cad avec plein d'ACF dedans) ça le fait toujours...
bon moi je me suis arreté au 2nd niveau... mais j'y suis allé qu'une fois aussi. Donc le jour ou y'en a un autre, je suis partant pour aller voir de plus près ce gugus rambo (il a l'air gros quand même affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Khiasma
Rang: Administrateur
Khiasma


Nombre de messages : 291
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2005

et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty
MessageSujet: Re: et vive les events ( les notres bien sur :))   et vive les events ( les notres bien sur :)) EmptyMar 25 Oct à 20:55

Wé c t un raid sympa meme si j'ai pas pu rester jusko bout. Gz pour ton MoR Smile
Pour ce qui est de la spé 4 Razz Moi aussi j'ai saoulé tout le monde avec pdt un moment. Le pire: il te manque le book 4 celui que j'ai cherché 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendard.com
Hammy
Leet en carton
Hammy


Nombre de messages : 39
Localisation : cherche
Date d'inscription : 27/10/2005

et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty
MessageSujet: Re: et vive les events ( les notres bien sur :))   et vive les events ( les notres bien sur :)) EmptyVen 28 Oct à 1:08

c'etai super se raid , a refaire , il me faut toujours ma 2eme gelid mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty
MessageSujet: Re: et vive les events ( les notres bien sur :))   et vive les events ( les notres bien sur :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vive les events ( les notres bien sur :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune Guilde Rimor :: Public :: Screenshots-
Sauter vers: